Comment doigter une fille – Caresser une femme – Doigtage

Les hommes pensent généralement qu’ils doivent utiliser leur pénis ou leur langue pour stimuler sexuellement une femme. Vous devez également utiliser vos doigts si vous souhaitez lui donner le maximum de plaisir. Ne négligez surtout pas le pouvoir du toucher ! Lisez la suite pour découvrir les différentes façons de la faire ronronner comme un chat et de lui donner un orgasme simplement avec les doigts.

Des doigts propres

Assurez-vous avant tout que vos ongles soient assez courts et coupés correctement. Cela vous évitera , au moment de la caresser, de causer des dommages inutiles dans les zones sensibles du vagin.
les préliminaires avant de la caresser

Avant de toucher le vagin de votre femme, vous devez faire des préliminaires, de sorte qu’elle soit prête et chaude pour vous. Vous pouvez par exemple l’embrasser sur tout le corps, caresser ses seins avec vos mains et parler de manière sexuelle. Une fois qu’elle sera chaude vous pouvez glissez vos mains entre ses cuisses. Jouez sur son excitation en n’y allant pas directement et en la faisant patienter.

Le remplacé pénis

Vos doigts ont quelques avantages par rapport à votre pénis. Vous pouvez les courbez dans son vagin afin de stimuler les régions sensibles. Lorsque vous utilisez vos doigts, vous pouvez cibler l’endroit exact ou elle est sensible. Je pari que vous ne pouvez pas le faire avec votre pénis.

Le combo pouce index pour la doigter

Lorsque vous insérez votre doigt à l’intérieur de son vagin, utilisez votre pouce pour stimuler son clitoris. Pliez votre index afin de toucher son point G. Dans le même temps, utilisez votre pouce pour froter contre son clitoris dans un mouvement circulaire. Quand vous faites cela, vous stimulez efficacement ses deux zones les plus sensibles en même temps. C’est incroyablement puissant. A vous d’essayer !

Video Démonstration bien doigter une femme

à lire sur le même sujet: