Aimeriez-vous savoir comment draguer sur Facebook ?
Saviez-vous qu’il est possible de rencontrer sur Facebook ?
Au risque de briser tous vos rêves, il faut savoir que « poker » sur Facebook une fille qui vous intéresse est loin d’être la meilleure façon de parvenir à vos fins.
Pourquoi cela, tout simplement parce que les jolies filles, vous vous en doutez, se font « poker » tous les jours par tellement de mâles lourdaux qu’elles finissent par désactiver cette fonction.
Vous ne voulez pas être un de ces mecs bizarres, un peu relous, classés automatiquement par les nanas dans la catégorie des « never ever » !

Pour bien draguer sur Facebook et avoir des chances de déboucher sur une rencontre réelle, vous devez envoyer à la femme qui vous attire des messages courts et intéressants, qui lui donneront envie de vous répondre.

Le truc bien avec Facebook c’est que ce site permet de construire des rapports et établi une connection avec une jolie fille plus facilement que vous le croyez !

L’élément clé pour un premier message qui assure est de le rendre « fort » et drôle. Si vous pensez qu’aborder une fille sur Facebook fonctionnera en lui faisant remarque qu’elle est jolie… ben ce n’est pas vraiment drôle…

La même remarque est valable pour demander à une fille un chat webcam. C’est très effrayant pour elle qui ne vous connaît pas, c’est une grave erreur !

Si vous contactez une fille sur Facebook avec des questions ouvertes comme « comment vas-tu ? », n’espérez même pas recevoir une réponse… Vous devez lui donner quelque chose qui montre que vous avez quelque chose à lui apporter, avec de bonnes intentions.

Vous devez jouer sur les bons leviers vous permettant de la rendre suffisamment curieuse pour avoir envie de vous renvoyer un message.

Autre élément important : faîtes un peu d’effort sur l’orthographe
Ne lui donnez pas l’impression d’être tout juste passé en CE2. Ecrire de manière polie, sans fautes d’orthographe est très important pour une femme.

à lire sur le même sujet: