Vous avez cru vivre un véritable conte de fées, mais la réalité vous rattrape très vite après quelques années de vie commune : la crise s’installe. Votre mari veut prendre du recul par rapport à votre histoire. Reconquérir son mari ?
Sans connaître les vraies raisons de son acte, il vous annonce qu’il veut faire une pause. Pourtant, cet homme, votre mari est l’homme de votre vie. Et vous n’imaginez pas votre vie sans lui. Même si la situation semble compliquée, sachez que rien n’est perdu. Désormais, votre seul objectif est de reconquérir votre mari. Le reconquérir, c’est avant tout suivre certaines étapes pas à pas, de manière à donner un nouveau souffle à votre couple. Le meilleur moyen de le reconquérir, c’est de le faire venir à vous.

Faites le point sur votre comportement

Vous devez avoir un regard objectif sur votre relation. Reconnaissez une chose, la passion dévorante des premiers jours s’est sans doute un peu essoufflée au fil du temps. La vie d’un couple n’est pas toujours rose, il comprend toujours des hauts et des bas. Cette prise de conscience sur cette réalité vous aidera à mieux comprendre le fonctionnement d’un couple. Sa « lassitude » est sans doute expliquée par votre comportement.
Vous faites peut-être partie des femmes jalouses, possessives ou même égoïstes, l’heure est de prendre les résolutions : changer.

Les hommes aiment leur liberté, ils ont tous leur propre univers. Ils détestent les questions stupides et les remarques du genre tu as rêvé de moi cette nuit ? Tu étais avec qui aujourd’hui ? Quelles chaussettes tu as mises ce matin ? Tes amis, tes parents…sont comme ceux-ci vous …Bref, vous le critiquez et le jugez sur tout. Bref, vous vous passez pour la « lourde » de service, que vous voulez avoir un contrôle sur sa vie. Rien de tel pour faire fuir un homme. Si vous voulez qu’une relation perdure, il est capital de toujours dialoguer, de communiquer de façon à ce qu’il n’y ait pas de malentendus entre vous, de connaître les aspirations de votre homme. Pour que les choses changent avec lui, soyez diplomate tout en restant séductrice et charmante dans vos propos. Cette mise au point vous permettra de tirer des conclusions sur votre couple, sur votre comportement de manière à ce que vous ne refassiez plus les mêmes erreurs.

Reconquérir son mari : jouez la carte de la séduction

Pour reconquérir son mari, il est important de le rendre de nouveau amoureux, de provoquer le désir et l’attirance chez lui. Le reconquérir, c’est lui révéler de nouveau que vous êtes intéressée par lui. Mais surtout, prenez votre temps, ne précipitez pas les évènements vous risquerez de l’effrayer et de le brusquer dans ses choix. Une fois que vous parlez avec lui, jouez la carte du mystère, soyez attirante tout en étant indifférente. Le reconquérir, c’est l’attirer vers vous à nouveau. Vous connaissez forcément pourquoi votre mari a été attiré par vous. S’il aimait votre côté intello, votre humour…travaillez de nouveau tout ce qu’il aime chez vous. Soyez aussi sexy tout en restant élégante. Les hommes adorent les femmes qui savent bien s’habiller, se mettre en valeur et surtout qui prennent soin de leurs corps. Les hommes aiment être fiers de leur jolie et intelligente compagne en public, une manière pour eux d’augmenter leur valeur sociale dans leur entourage. Votre mari sera sous le charme si vous faites un effort sur votre tenue vestimentaire. Vous serez encore plus belle et plus attirante à ses yeux. Bref, il sera très heureux et fier de vous, fier de la femme de sa vie.

Reconquérir son mari : réveillez sa jalousie

Pourquoi pas le rendre jaloux, faites semblant de jouer le jeu . Passez plus de temps avec vos amies, sortez, allez dans les soirées laissez courir la rumeur que vous êtes heureuse. Soyez énigmatique, ravivez sa curiosité, réveillez sa jalousie. Soyez inaccessible, éteignez votre portable, cultivez le mystère sur ce que vous faites. Inversez les rôles, désormais c’est vous qu’il doit reconquérir. Mais le fait de le rendre jaloux pourrait s’avérer être une mauvaise idée, surtout si votre mari est un grand timide. Car il n’aura jamais l’audace de vous parler et il pensera même que vous êtes en train de reconstruire une nouvelle vie.

Reconquérir son mari : laissez le temps au temps

Si vous voulez reconquérir votre mari une deuxième fois, mettez toutes les chances de votre côté. Gardez toujours votre calme, soyez persévérante dans vos actions et ayez confiance en votre amour. Pouvant peut être paradoxal par rapport à ce qui a été dit précédemment, il est pourtant important de laisser ménager le temps chacun de votre côté. Une manière de laisser le temps vous faire manquer mutuellement. Pour que votre couple reprenne vie, tout en oubliant qui est le fautif (lui ou vous) dans cette histoire, l’important ici est de prendre du recul par rapport à ce que vous avez vécu. Il faut porter un nouveau regard sur votre histoire.

Reconquérir son mari : soyez surprenante

On ne vous dira jamais assez les hommes adorent les surprises, les nouveautés. Les hommes aiment bien quand leur compagne leur envoie des textos mystérieux ou les appelle pour leur annoncer qu’elle leur réserve une belle surprise. Par exemple, invitez-le dans son restaurant préféré ou encore cuisiner le son plat préféré, l’effet sera garanti !Il craquera complètement, les hommes (autant que les femmes) aiment quand on s’occupe d’eux. Prenez quelquefois l’initiative de prendre le devant dans votre relation. Au lieu de toujours le laisser décider sur les bons plans du week-end (sorties, cinéma…), prenez l’initiative et choisissez un bon plan rien que pour vous deux pour la prochaine fin de semaine. Il sera tout simplement ravi d’avoir une femme aussi tendre à son égard.

Reconquérir son mari : en conclusion

Reconquérir son mari, c’est avant tout de le faire venir à vous. Pour cela, il faut savoir lui montrer des signes qui prouvent que vous êtes intéressée par lui, afin de l’amener à vous séduire de nouveau. Refaites vivre les passions et les gestes qui ont fait la force de votre couple de vos débuts. Faites en sorte, qu’il découvre une nouvelle femme en vous, comme au premier rendez-vous ! Le premier ennemi dans un couple, c’est l’ennui, le train-train quotidien qui s’installe. Ne laissez jamais la situation se dégrader. Pour que votre couple soit toujours soudé, pour que votre relation perdure, l’essentiel c’est de communiquer, une communication réciproque. Ainsi, un nouveau souffle s’installera dans votre relation et qui rendra votre mari encore plus amoureux comme au premier jour.

à lire sur le même sujet: