Draguer dans la rue est toujours plus simple quand on a un plan ! Avoir un plan et savoir ce que vous faîtes vous aidera à avoir confiance en vous quand vous ferez ce qui terrifie tous les autres mecs : aborder une nana dans la rue !

Voici quelques astuces pour être prêt à draguer n’importe quelle femme dans la rue :

1 – Acceptez le fait que certaines femmes vont vous rejeter

Oui c’est toujours un peu une déception, mais seule l’expérience vous aidera à améliorer vos résultats !
Vous allez devoir vous motiver à tenter quelques approches avant de maîtriser les techniques pour draguer dans la rue.
Mais dès que vous l’aurez fait une paire de fois, vous vous sentirez vite stimulé par l’exercice ! L’adrénaline ( l’hormone du stress)  vous guidera automatiquement, vous allez aimer ça !

Et même si vous vous faites rejeter, votre prochaine cible n’est jamais loin.
Dans la rue, vous avez un nombre illimité de femmes pour draguer ! Une de perdue, dix de retrouvées !

2-  Essayez de toujours être impeccable

Bien que ce ne soit pas forcément le critère numéro 1 qui séduira une fille, si vous êtes propre sur vous et bien habillé, lorsque je vous dis être bien habillé, je ne vous parle pas d’un costume Armani, Vous ne cherchez pas à foulé une tapis rouge, dont ce n’est pas nécessaire. cela vous aidera à gagner en confiance… Ce qui est important quand on part à l’assaut d’une belle inconnue.

3- Respectez la règle des 0 secondes…

Quand vous apercevez une jolie fille dans la rue, vous devez marcher tout de suite vers elle et lui parler !
Dès que vous commencez à trop penser à elle, vous êtes assailli par les doutes et les questions qui bouillonnent dans votre tête.
Cela vous bloque et vous empêche d’approcher les filles. et tout le temps passé à cogiter vous fait perdre en confiance.
Si vous savez être normal, naturel et mener la conversation pour que ce soit facile pour elle de vous parler, vous avez tout à gagner et RIEN a perdre.
Ne réfléchissez pas, allez-y !

4- La prendre trop au sérieux ?

Ne forcez pas trop l’empathie avec une femme que vous venez tout juste d’aborder !

Si vous la prenez trop au sérieux, elle va se faire chier , contentez vous de prendre les choses avec légèreté, amusez-vous… Ne paraissez pas nerveux.
Les femmes adorent les mecs amusants qui ne se prennent pas trop au sérieux.
Vous devrez certainement vous entraîner jusqu’à tenir le bon ton, mais l’effort paiera. Profitez-en pour vous améliorer.

5- Soyez direct !

Oubliez les phrases d’accroche bidon et les clichés remachés peut être plus appropriés pour un bar ou une boite de nuit.
Pour draguer les femmes dans la rue, en pleine journée, cela marche souvent bien mieux de leur expliquer clairement que vous les aborder simplement parce que vous marchiez de l’autre côté et que vous vous êtes dis que cette femme était tout simplement magnifique…
Soyez spontané et authentique, vous êtes sur le point de « faire sa journée ». Cela la mettra de bonne humeur et vous aurez plus de chances d’obtenir son numéro.

6- être intéressant à ses yeux

L’objectif est maintenant d’essayer d’entrer dans une conversation normale. Il faut réussir à lui prouver que vous êtes un mec génial, sans avoir à le dire… Si vous lui dîtes, vous passez dans la catégorie des vantards, et vous ne serez pas un défi pour elle… La meilleure façon de procéder et de lui raconter une histoire étonnante sur vous, comme parler d’un de vos sauts en parachute, ou à l’élastique… trouvez l’histoire (vraie!) qui pourra piquer sa curiosité, vous devez occuper ses pensées !

Si vous lui montrez que vous avez plusieurs amies avec un « e », vous serez un vrai défi pour elle.
Et plus important encore, les hommes qui ont des amies ne peuvent être « bizarres », elle se sentira donc en sécurité en votre compagnie. La moitié de la bataille est gagnée.

Pour en finir,je vous suggère de regarder ce vidéo d’une camera cachée de monsieur Rateaux après avoir mis en pratiques nos conseils

à lire sur le même sujet: