Des filles géniales peuvent être rencontrées en ligne

Certaines filles qui draguent sur Internet ont effectivement de gros problèmes mais des filles géniales peuvent également être rencontrées grâce à la drague en ligne (plus rare).

Vous ne prenez pas la drague sur Internet au sérieux

La première erreur à éviter concerne la raison de votre pratique de la drague en ligne… Vous n’avez pas besoin de ça. Vous ne la prenez pas au sérieux.

Les photos

Les images sont importantes. Elle reflètent votre apparence et votre lifestyle.
La photo principale est déterminante. La fille doit se dire « hmm ce mec a l’air intéressant je vais cliquer dessus ». C’est un peu comme le packaging de votre produit. Il faut attirer l’oeil .

Les postures que vous prenez sur les photos sont très importantes.  » C’est quoi ça ? Ah mais on dirait un personnage de film ! Je veux en savoir plus. » Ainsi, elle entre dans votre monde .

Il est bon avec les femmes

Elle en apprend ensuite un peu plus sur vous sur votre style de vie, qui vous place au dessus de la horde de losers qui a envahi les sites de rencontre.  » Ce n’est pas un geek boutonneux, il est bon avec les femmes. » Pour cela, ne mettez aucune photo où vous avez l’air de kiffer une fille… plutôt des photos où des filles ont l’air de vous désirer.
Et enfin, n’embrassez aucune fille sur vos photos.
La jalousie n’est une bonne chose que si elle est mêlée à l’incertitude.

Certaines femmes seront si intéressées qu’elles enverront le premier message

C’est le meilleur cas de figure, parce que ça vous met directement en position de force :les femmes sont si intéressées qu’elles envoient le premier message.
Votre travail ne consiste plus à vous différencier de la masse, simplement à ne pas tout gâcher.

Vous devrez probablement envoyer un message aux plus jolies

Bon, tout ça c’est très bien.
Mais concernant certains canons ou même certaines filles juste jolies, vous devrez souvent envoyer le premier message.

Contactez les femmes qui ont visité votre profil

Regardez qui a visité votre page et contactez celles qui vous plaisent.
Elles sont en général un peu attirées.
Elles n’ont pas ressenti le besoin de vous envoyer un message, mais sont la plupart du temps partantes pour parler avec vous. C’est un signe d’intérêt.

Premiers messages

« Hey, ce WE je compte braquer une banque et aller vivre sur une île, tu viens ?  » Avec un tel premier message vous voyez si elle est joueuse et mettez en place un jeu de rôle .
« T’es marrante, t’as l’air intéressante et joueuse. Donne-moi ton Facebook ou Skype. »
Changez d’endroit virtuel. Elle doit vous voir comme une personne réelle, pas juste comme un autre mec  en manque d’Internet. Essayez d’être drôle et plein d’esprit dans la plupart de vos réponses.
Ne soyez que rarement sérieux. Ne soyez jamais négatif et ne ous rabaissez pas.
Gardez en tête que vous êtes un publicitaire qui vend un produit : vous-même. Encore plus qu’en face-à-face, c’est du marketing. Eh oui, la séduction est une forme de marketing .

à lire sur le même sujet: