Si vous êtes comme la majorité des hommes, vous êtes impressionné à l’idée d’oser draguer une fille qui est déjà en groupe avec ses copines.
Isoler sa target pour déployer votre jeu de séduction, ça vous savez faire. Ou à peu près. Mais qu’en est-il de l’abordage d’une nana dans son clan ?
Comme vous le savez, les femmes ne se déplacent rarement seules. Toujours en bande, telle la louve.
Dans ces groupes, vous aurez à composer avec toute sorte de nana torturée qui ralentiront votre quête de séduction : les méchantes, les inutiles, les non-intéressantes, les filles frustrées ou jalouses…
Comment retourner la situation ?
3 points importants vous aideront :

Votre humour :

il vous permettra de rebondir peut importe le sens de la discussion. Incrustez vous dans la conversation et jouez de votre auto-dérision, n’hésitez pas à balancer quelques légers neg-hits tout en vous amusant et en restant décontracté. Il s’agit de tuer dans l’oeuf tout commentaire désobligent que vous pourriez avoir de la part d’une des proches de votre target.

Votre capacité d’intelligence sociale :

tout est une question de timing. Ce n’est pas tout d’avoir de l’humour et de la répartie, encore faut-il que cela tombe au bon moment. Ne vous lancez pas dans un neg-hit si la discussion porte autour d’un malheur. Par contre, retournez allègrement les plaintes courantes de type « les mecs sont tous des salauds » ou « mon patron est un con ».

Votre faculté à vous appuyer sur vos potes :

vos partenaires vont vous aider à trouver les failles, à détourner l’attention des femmes que vous ne ciblez pas, et à vous mettre en valeur.
N’hésitez pas à les solliciter le plus possible !

Quelques règles d’or :

Soyez toujours prêt à rebondir d’un sujet à l’autre, et à rendre vos interventions intéressantes. Osez les rôles, osez titiller un peu les filles. Personne ne retient les platitudes, soyez créatif. Remarquez un détail vestimentaire qui jure et affichez le bien fort… Remarquez une coupe de cheveux bizarre et expliquez qu’en qualité de contrôleur du syndicat des coiffeurs, vous ne pouvez pas laisser passer ça…
Un groupe de potes qui rencontre un groupe de nanas a très peu de temps pour capter leur intérêt.
Les groupes de mecs seront vite catalogués comme chasseurs en bande, d’autant plus relous qu’a plusieurs, ils sont plus excessifs.
Rassurez-les dans les toutes premières 30 secondes, et vous pourrez commencer votre travail d’attraction, puis d’isolation de votre target.

N’oubliez pas, si le groupe de filles vous approuve, tout sera plus simple avec votre cible !

à lire sur le même sujet: