J’ai hâte de la revoir Si vous voulez vraiment la revoir un jour, vous allez devoir éviter ce langoureux mais inutile embrasser au bar et la chauffer, à la place, avec un baiser rapide et passionné. Partez en la laissant en souhaiter davantage.
Ça lui fera une bonne motivation pour vous revoir…

Trop de baisers réduisent la tension sexuelle et lui procurent quasiment toute la validation dont elle a besoin. Vous n’êtes alors à ses yeux qu’un gus de plus qu’elle a embrassé dans un bar pour se rassurer sur ses capacités de séduction. Au lieu de ça, rendez l’attirance officielle en vous caressant mutuellement puis taquinez-la en l’embrassant… presque:
– rapprochez-vous de son cou mais sentez ses cheveux à la place;
– approchez vos lèvres très près des siennes mais arrêtez-vous juste avant de les toucher.

Le but est de lui montrer que vous pourriez lui rouler des galoches si vous le vouliez vraiment mais que vous choisissez de ne pas le faire. Soyez taquin. Si vous ne pouvez vraiment pas vous retenir, faites-lui un baiser rapide et passionné puis arrêtez-vous le premier. C’est tout.

Le point de non-retour

Dites-lui que vous n’embrassez les filles qu’en privé. Cela la mettra au défi et vous donnera une opportunité pour vous retrouver quelque part SEUL avec elle. De cette façon, même si elle sait que vous êtes intéressé, elle aura encore besoin de se prouver quelque chose.
Quand vous êtes seul avec une femme, vous cherchez à limiter les baisers tant que vous ne la pénétrez pas avec vos doigts. Vos baisers doivent être utilisés comme des explosifs. Vous les utilisez pour l’amener au point de non-retour.
Point de non-retour qui ne sera utile que si vous vous trouvez dans un lieu où vous pouvez baiser.
Le premier frenchkiss devrait logiquement faire valser les vêtements et 10 minutes plus tard vous devriez vous retrouver tous nus l’un sur l’autre sans savoir comment c’est arrivé.
Attention, si s’embrasser devient une routine, cela ne signifiera plus rien de sexuel.
Morale: vous n’avez pas besoin de l’embrasser pour lui donner envie de vous.

à lire sur le même sujet: