Nous pouvons tous devenir bons en drague de jour

La plupart des gens n’abordent jamais, etencore moins le jour…Ils n’ont que des interactions sécurisées, par exemple quand ils parlent à la caissière du magasin ou à leur boulangère moustachue : ils ne prennent aucun risque et ne sont donc jamais rejetés mais ne font presque pas de rencontres magiques. Ils sont vraiment dépendants du commerce des clubs et de leur cercle social pour faire des rencontres.

Commencez à engager des conversations avec des étrangers et vous deviendrez le capitaine de votre destin. Le but est que vous preniez tellement goût à l’adrénaline que l’on ressent quand on se lance en pleine journée aborder une bombe qui ne s’y attend pas, que vous deveniez capable de parleraux femmes facilement et naturellement.
Le day game, ça forge le caractère et permet de progresser très vite. Le vilain petit secret à propos des interactions avec les femmes c’est que ce que vous dites n’importe pas tellement. Vous voulez juste partager quelque chose et créer de la complicité.
Mettez en place une bonne vibe, ayez un langage corporel alpha et laissez faire la nature!

Pour approcher efficacement, vous devez être dans un bon état émotionnel. Vous devez ressentir un fort désir sexuel, être détendu et afficher de la confiance. Si vous êtes nerveux ou que vous avez peur, que vous bégayez, les femmes vous trouverez bizarre et pas très attirant.
Gardez en tête que toutes les filles veulent faire l’amour. Elles ont envie de rêver, elles aiment le sexe passionné et adorent avoir des orgasmes.
Certaines ont des blocages psychologiques comme la frigidité, mais la plupart coucheront avec vous si vous êtes un alpha, que vous mettez en place des conditions favorables et que vous êtes entreprenant .

à lire sur le même sujet: