En séduction, toutes les méthodes et les théories compliquées ont été mises au point par des gars qui essayaient à tout prix d’éviter les rejets. Mais il est impossible d’éviter les rejets. A la place, amusez-vous ! (la tension sexuelle)

Faites-en plutôt moins que plus :

Sans rien faire de spécial, il y a une tension entre une femme etvous. C’est naturel et automatique. Cela signifie:
– qu’il n’y a rien besoin de faire ou de direde spécial;
– que la plupart des femmes sont naturellement attirées par vous.

Réducteurs de tension sexuelle :

Je crois qu’il est plus important de savoir ce qu’il ne faut pas faire pour dissiper la tension plutôt que de comprendre comment la créer. Ce qui tue la tension c’est :
– parler;
– rire;
– réagir;
– gigoter;
– trahir sa gêne par des expressions faciales, etc.

Je considère que ce sont des tueurs de tension parce que la plupart des stratégies se focalisent  d’habitude sur ce que vous devez dire ou faire. Mais il n’y a rien de spécial à dire ni à faire. Cependant, toute votre vie, vous avez fait des choses pour réduire cette tension. Vous avez essayé de faire en sorte que les gens autour de vous se sentent à l’aise. Vous le faites avec vos amis, vos collègues et les femmes que vous appréciez: lorsque les choses deviennent intenses ou ambiguës,
vous devenez le clown qui fait rire tout le monde.

Même lorsque les filles vous rejettent, vous êtes plus soucieux de leur confort que du vôtre.
Vous ne voulez pas les embêter. Ahhh quel gentil garçon! C’est mauvais parce que ces actions sont perçues comme un signe de faiblesse, de supplication.
Une femme ne sera jamais attirée par un mec qui ne peut pas endurer PLUS de tension sexuelle qu’elle.

Finalement, c’est une petite bataille à qui pourra endurer le plus de tension sexuelle:
contact visuel : qui regardera ailleurs en premier;
présentations : qui retirera sa main en premier;
silence: qui parlera en premier;
résistance: qui essaiera de dissiper la pression en premier…
Qui cassera tout et ressentira le besoin de parler de «ce qui est en train de se passer» ?
Jetons un œil sur les façons dont les hommes réduisent la tension sexuelle dans leurs interactions avec les femmes :

Ouverture du groupe & Silences

La plupart des mecs utiliseront un openersocial ou prendront n’importe quelle excuse pour entamer la conversation. Cela peut vous aider à vous sentir plus à l’aise mais est-ce que c’est pour autant une bonne idée ? Dès le début de l’interaction, les hommes ont peur des silences. En fait, juste après que vous vous soyez présenté, vous devriez faire une pause d’une seconde et lui laisser une opportunité
de parler. A la place, les mecs vont croire que c’est mieux de parler de leur taf et de divertir tout le monde. Cela vient du fait qu’ils essaient de se qualifier (la personne qui parle est celle qui veut se qualifier).
Quand il y aura le premier blanc (ça arrive toujours), qui ressentira trop de pression et parlera  en premier ?

Ecoute sensuelle & Expressions faciales

Une autre manière dont les mecs cassent la tension sexuelle,c’est en faisant des expressions faciales de supplication quand ils écoutent. Au lieu d’utiliser l’écoute sensuelle pour plonger dans la tension naturelle du moment, ils auront les yeux hagards, un sourire idiot et hocheront nerveusement la tête;
et n’oublions pas la fameuse réplique qui tue tout «oh lala c’est drôle».
Vous cherchez plutôt à rester relativement silencieux et à utiliser le blanc pour écouter. C’est comme une partie de poker. En écoutant intensément mais en ne donnant rien en retour, elle sentira qu’elle a besoin de se qualifier pour vous avoir .

Escalade & Résistance

Chaque fois que vous rencontrerez une résistance, physique ou verbale, il y aura de plus en plus de tension dans l’air. C’est une bonne nouvelle. La résistance est une bonne chose! Mais si vous y réagissez verbalement (par exemple en faisant une blague) vous tuerez la tensionsexuelle.
Le même phénomène se produit lorsque vous prenez un air boudeur ou malheureux.
Si vous ne ressentez pas le besoin de réagir à sa résistance, celle-ci ne sera pas considérée comme réelle. Elle n’aura rien d’officiel. Comme si rien ne s’était passé. Ne pas se montrer affecté, ne pas réagir, vous permet d’être persistant sans avoir l’air demandeur…

Tests

Quand les femmes sont troublées, elles essaient de réduire la tension en vous poussant à la faute, en vous poussant à casser le rapport.
Même faire de l’esprit ou essayer de recadrer la discussion peut réduire la tension. Par contre, les tests sont mieux gérés en soutenant le contact visuel, en souriant, en tournant la tête doucement. Si son test est dû à un légitime besoin de se sentir à l’aise sexuellement alors votre réponse pourra être donnée d’une manière sexuelle mais sérieuse .