Je vais vous révéler les erreurs et les échecs en amour les plus graves que j’ai constatées chez les femmes « collectionneuses » d’échecs en amour… Il s’agit d’erreurs qui interviennent généralement au tout début d’une nouvelle relation , voire au moment de la rupture avec un « ex ». Si vous vous surprenez à faire une de ces choses aux conséquences graves, prenez du recul. Réfléchissez à nouveau à votre objectif : sortir à tout prix du cercle vicieux des relations « ratées » et trouver enfin la relation et l’homme qui vous convient.

Erreur n°1 :

Vous attendez qu’une relation vous sauve la vie Bien sûr, vous avez hâte de trouver l’homme avec qui « ça marche » vraiment. Mais si vous attendez qu’un homme fasse son entrée sur la scène pour commencer à vivre votre vie , vous avez tout faux. Vous devez miser tout d’abord sur vous, vous aimer et avoir confiance en vous avant de chercher votre moitié.

Comment trouver l’homme qui est fait pour vous, Si vous n’êtes pas contente et épanouie aujourd’hui, comment un homme pourra-t-il tout trans former pour vous ? Vivez votre vie dans le présent, prenez soin de vous et croquez la vie à pleines dents.

Ce n’est pas parce que vous êtes célibataire que vous devriez être triste ou vous sentir seule. Au contraire, c’est le moment propice pour vous faire des tas de nouveaux amis, profiter de la vie sans complexes et vous montrer un peu égoïste. En plus, c’est exactement l’attitude qui attire les hommes comme des aimants.

Tous les hommes vous le diront : ils trouvent extrêmement attirante une fille qui n’a pas besoin d’un homme dans sa vie pour être heureuse. En revanche, la fille qui n’arrête pas de se plaindre de sa solitude n’inspire que de la pitié.

Erreur n°2 :

Vous ne vous faites pas assez confiance Je vous ai déjà démontré que vous n’avez pas besoin d’être parfaite pour être irrésistible aux yeux d’un homme. À partir de là, c’est à vous de mettre à profit tous les jours votre pouvoir de séduction. Surveillez en permanence vos pensées, cultivez votre confiance en vous, sur tous les plans. Cessez de vous comparer à qui que ce soit et évitez tout sentiment d’insécurité. Cela vaut pendant les premières phases d’une nouvelle relation, mais aussi tout au long de votre vie de couple. Si vous Comment trouver l’homme qui est fait pour vous, nourrissez des sentiments d’insécurité, l’homme que vous voulez séduire aura envie au contraire de vous fuir. Ne demandez pas à un homme qui vient de rentrer dans votre vie s’il vous trouve « assez mince » ou « assez sexy ». Toutes les questions qui trahissent l’insécurité d’une femme mettent les hommes mal à l ‘aise et les agacent. Nous ne savons quoi répondre à cela.

Nous sortons avec vous, non ? Alors oui, nous vous trouvons suffisamment jolie, pas besoin de demander. Mais si vous le faites, c’est que vous devez souffrir d’un grave manque de confiance. Notre respect pour vous est en chute libre à partir de ce moment-là.

Erreur n°3 :

Vous abandonnez votre vie entre les mains d’un homme D’accord, vous mettez beaucoup d’espoir dans une nouvelle relation. L’homme qui vient de rentrer dans votre vie a changé beaucoup de choses.

Tout va mieux pour vous aujourd’hui, vous êtes plus heureuse et plus épanouie. Mais ce n’est pas une raison pour renoncer tout de suite à votre ancienne vie. Les hommes ont du mal à renoncer à leur vie de célibataires en s’engageant dans une relation. Ils comprennent donc parfaitement que les femmes gardent le contrôle de leur propre existence, même si elles sont en couple.

C’est même une attitude que les hommes admirent chez vous. Comment trouver l’homme qui est fait pour vous, Alors ne renoncez surtout pas à vos activités, à vos préférences, vos centres d’intérêts. Même s’il y a un homme dans votre vie, vous êtes quand même la plus importante. Vous êtes le numéro 1 dans votre existence. Ne bouleversez pas totalement vos priorités. Ne faites pas de sacrifices pour lui, ne renoncez à rien de ce que vous êtes, de ce qui vous définit, sous prétexte que vous l’aimez. Je vous assure, non seulement il ne l’appréciera pas, mais il détestera ça, surtout au début d’une relation. Quand il commence à sortir avec vous, aucun homme ne veut que vous lui donniez les clés de votre vie, en lui disant  » tiens, elle t’appartient désormais, fais-en ce que tu veux… » C’est un horrible sentiment de pression pour un homme. Il cherchera au plus vite à se débarrasser de ce lourd fardeau. Quoi que vous fassiez, restez maîtresse de votre vie et de votre emploi du temps.

Ne rendez pas les armes, comme si c’était la fin de la bataille. Ce n’est que le début. Faites – lui comprendre que vous lui faites une faveur en lui accordant une place dans votre vie, il saura l’apprécier à sa juste valeur.

Erreur n° 4 :

Vous êtes trop demandeuse Si-dès le début d’une relation vous vous mettez à solliciter sans cesse votre partenaire, vous êtes sur une mauvaise pente. Comment trouver l’homme qui est fait pour vous, Votre objectif doit être d’entretenir son intérêt et l’admiration qu’il a pour vous. Et vous n’y arriverez sûrement pas en l’étouffant avec votre attention.

Dans les premières phases de votre relation, évitez à tout prix de lui faire comprendre que vous avez besoin de lui. Abstenez-vous de le solliciter en permanence. La plupart des hommes ont peur des filles qui essayent de « leur mettre le grappin dessus », alors ils vont être sensibles aux moindres signes de comportement suspect de votre part. Ainsi, évitez de l’appeler trop souvent et de vous inquiéter pour lui s’il est en déplacement. Il s’en est bien sorti jusqu’à maintenant sans vous, non ?

Ne lui dites pas constamment qu’il vous manque. Ne le croyez pas quand il dit que votre inquiétude pour lui le touche. Il ment. Il veut vous faire plaisir et vous remercier, mais en réalité il commence à se poser des questions. Ne cherchez pas à savoir où il est à tout moment. Si vous n’avez pas toute son attention, ne faites pas des caprices, ne faites pas la tête pour lui faire comprendre qu’il doit s’occuper plus de vous. Faites votre vie, consacrez – vous à vos propres occupations.

Les hommes détestent savoir qu’une femme ne compte que sur eux pour s’amuser, être heureuse ou tout simplement se sentir bien.

Ne cherchez pas constamment son approbation pour chaque chose que vous faites. Prenez vos décisions toute seule, comme à l’époque où vous étiez encore célibataire. Ainsi, si de temps en Comment trouver l’homme qui est fait pour vous, temps vous lui demandez son avis, il saura que c’est vraiment important et il se sentira fier de pouvoir vous aider .

à lire sur le même sujet: