C’EST FACILE DE PRENDRE LE NUMÉRO D’UNE FILLE
Cette situation, je l’ai vécue des centaines de fois. Toutes ces déceptions m’ont poussé à revoir ma stratégie de séduction.
Dans l’inconscient populaire, prendre le numéro de téléphone d’une fille est synonyme d’une drague réussie. D’ailleurs le web regorge de vidéos où un homme réussit l’incroyable exploit de prendre le numéro d’une fille. Comme si c’était une prouesse de Superman, un truc aussi dingue qu’empêcher un avion de décoller en le retenant d’une seule main.

Pourtant, avec la routine la plus simple au monde, il est possible d’obtenir des numéros à coup sûr !

Exemple :

Séducteur : Bonjour, en fait je t’ai vu passé, tu avais l’air mignonne, je me suis dit qu’il fallait absolument que je vienne te dire salut. Du coup, Salut !

Elle : Salut.

Séducteur : Bah voilà, maintenant que je suis devant toi, je ne sais plus trop quoi dire. T’as un prénom ?

Elle : Oui, c’est Emilie.

Séducteur : Ecoute, tu m’as l’air très sympa mais je suis vraiment désolé, j’ai un rendez-vous et je ne peux pas être en retard. Donne moi ton numéro et je t’appellerai plus tard.

Elle : Ok, c’est le 06.51…blabla…

Séducteur : Super. Je t’enverrai mon prénom par SMS. Allez, je file, à très bientôt Emilie.

Et voilà. Si tu agis avec un minimum d’assurance en sortant ton téléphone, rien de sorcier là-dedans.

Avec cette manière de faire, tu obtiendras sûrement des numéros de téléphone régulièrement qui vont te donner un sentiment de réussite instantané, mais de courte durée car revoir la fille est une autre histoire !

PRENDRE LE NUMÉRO D’UNE FILLE N’EST PAS UN GAGE DE RÉUSSITE

prendre le numéro d'une filleSi tu laisses la fille s’éloigner et si tu mises sur le téléphone pour la revoir, tu t’exposes aux interférences extérieures : la suite de la rencontre n’est plus entre tes mains !

Garde à l’esprit que la fille continue de vivre sa vie et qu’elle doit répondre à des impératifs qui t’empêcheront de la revoir :

  • elle a des horaires de travail « pas possibles »,
  • elle doit voir ses amis, sa famille
  • elle doit s’occuper de son poisson rouge (il s’est fait une entorse)
  • elle doit réviser pour un concours de claquettes
  • elle est souffrante à cause d’un gros rhume (attrapé devant sa télé)

D’autre part, tu as très bien pu lui faire bonne impression lors de votre première interaction, mais après réflexion pourquoi reverrait-elle un quasi inconnu dont le souvenir s’estompe à mesure que le temps passe ?

Enfin, si elle est jolie, elle est probablement bombardée de SMS et de demandes de rendez-vous.

Si avec tout ça, elle répond quand même, tu vas entrer dans une deuxième phase d’échanges compliqués et incertains.  Tu vas devoir au minimum :

  • gérer des appels et des textos sans jamais être sûr qu’elle réponde
  • te creuser la tête pour savoir quoi lui dire au téléphone
  • te demander sans cesse quel sera le bon moment pour rappeler son numéro
  • essayer de passer avec succès toute une série de petits tests

Un autre jeu de séduction commence alors, coûteux en temps et en énergie et dont l’issue est hasardeuse. 

QUEL EST TON OBJECTIF ?

objectif prendre son numéro

Pour atteindre ses objectifs, il faut être clair sur son but.

Obtenir un numéro de téléphone n’est pas une fin en soi mais un moyen : sauf à être totalement accro à son vibreur (auquel cas, consulte !), on ne couche pas avec son téléphone !

Ton objectif est de séduire la fille. Que ce soit pour une relation à long-terme ou en faire une sex friend. Beaucoup d’apprentis séducteurs ont comme unique objectif de prendre le numéro de téléphone alors que leur véritable but est de coucher avec la fille.

PETITE CHALLENGE, GRANDE REMISE EN QUESTION

Et si tu ramenais les filles directement chez toi sans passer par la case téléphone ?

Je te propose un petit challenge : pendant une semaine, ne prends aucun numéro et tente uniquement de ramener la fille chez toi. 

File à la section vidéo du site et tu me verras ramener des filles chez moi et coucher avec elles juste après les avoir rencontrées !

Tu constateras que tu devras te montrer plus déterminé dans tes approches, en prenant davantage d’initiatives, notamment au niveau de la sexualisation. Sexualiser est une compétence qui fait défaut à de nombreux séducteurs. Ose essayer et constate le résultat !

Au besoin, sors même sans ton téléphone !

Deux exercices selon ton niveau

– Pour les débutants : reste avec la fille le plus longtemps possible. Ne sois pas statique si cela se passe bien, emmène-la boire un verre, admirez ensemble la plus belle vue de ta ville… Le but est de diriger l’interaction et de la déplacer tout en passant du temps avec elle, comme lors d’un premier rendez-vous.

– Pour les avancés : marche avec elle et tente de l’emmener chez toi. Ne lui dis pas où vous allez pour ne pas lui mettre trop la pression.  Dis-lui simplement que tu veux lui montrer un endroit où la vue est magnifique, où l’on boit les meilleurs chocolats chauds de Paris…

Pour t’aider dans ce challenge, un point utile est de savoir quoi dire à la fille.

Quels changements avez-vous constatés dans vos interactions en essayant d’aller plus loin que prendre le numéro de téléphone ? Expliquez-nous comment la fille réagissait pour aider chacun à se représenter la situation.

Et bien sûr pas, ne vous mettez pas la pression inutilement, tout ça n’est qu’un jeu de séduction alors… AMUSEZ-VOUS !

à lire sur le même sujet: