Cela semble anodin mais il est IMPORTANT de bien choisir son lieu de rendez vous pour votre première rencontre. Et surtout, évitez le RESTAURANT. Pourquoi? Pour ces raisons:

  •    Le temps :  Votre premier rendez-vous durera longtemps !
  •    L’obligation :  Vous sentir obligé de réserver dans un bon restaurant haute gamme !
  •    L’argent : Votre rencontre risque de vous coûter très cher !

Si vous choisissez un restaurant, sachant que vous ne connaissez pas encore votre rencontre, vous risquez de devoir rester TROP LONGTEMPS dans un lieu où vous n’aurez pas forcément la possibilité de partir avant. Imaginez que vous ne vous entendiez pas avec la personne avec laquelle vous êtes et qu’en plus le service soit long ! Un calvaire.

De plus, si vous choisissez un restaurant vous allez avoir tendance à choisir un restaurant un peu chic afin de plaire à votre conquête. Car si vous l’amenez dans un restaurant bas de gamme, elle pourra penser soit que vous êtes radin soit que vous n’avez pas de goût ou, pire, que vous vous moquez d’elle.

Comment choisir un bon lieu de rendez-vous ?

Il vaut mieux choisir un endroit tranquille ou un lieu avec un bon vibe. Un club de Jazz par exemple dans l’après midi peut très bien faire l’affaire. Ne choisissez pas un lieu trop fréquenté car sinon vous aurez du mal à discuter et à vous entendre mais ne choisissez pas non plus un endroit trop calme car il y a des silences qui sont parfois pesants.

Donnez vous rendez vous plutôt en fin d’après midi. Ainsi votre partenaire aura tout le temps qui lui faudra pour se préparer. Surtout si elle travaille. Enfin c’est le genre de créneau horaire où vous pourrez trouver des endroits relativement calme mais qui commence à bouger tout en vous laissant assez de place pour rester isolé du monde si besoin était. Si possible installez vous dans un coin plutôt sur des canapés que sur des chaises ou des bancs en bois assez inconfortables.

Enfin essayez de dénicher un endroit où on peut vous servir des en-cas (tapas par exemple). Si vous ou votre conquête êtes affamés, vous pourrez grignoter un petit quelque chose.

Comment se comporter pendant un rendez vous :

Faites en sorte que votre rendez vous soit le plus agréable possible pour mettre le maximum de chances de votre côté pour votre plan libertin.

Concernant la boisson, retenez vous. Même si vous êtes anxieux, l’autre personne le sera aussi. Vous voir ivre dès la première rencontre ne vous fera pas marquer des points pour la suite de la soirée. Proposez lui de boire mais évitez les boissons trop alcoolisées. À moins que celle-ci vous le demande.

Enfin, intéressez vous à elle en lui demandant comment s’est passé sa journée. Écoutez la bien et profitez de tout les moments pour relancer la discussion sur tel ou tel point la concernant
Il est mieux de la rencontrer deux ou peut-être trois autres fois pour être dans de bonnes dispositions avec elle et lui montrer que vous n’êtes pas juste un plan cul d’un soir (même si c’est vrai).

D’ici ce temps, préparez quelques sujets à raconter.N’oubliez pas de choisir des sujets intéressants et de la faire rire! Plus qu’elle se sentira confortable avec vous, mieux seront vos chances de conclure avec votre plan libertin !

à lire sur le même sujet: