C’est fini!  Il peut sembler comme s’il n’existe aucun moyen de reconquérir son ex-copine. Mais, il ne faut pas la croire quand elle dit que “c’est fini!”.
Il y a plein d’histoires de gens qui reprennent ensemble après de longues dates  de séparation, de sorte qu’il ne faut jamais croire qu’une relation est finie.
Cependant, ne cherchez pas à reprendre votre relation que lorsque vous touchez une pension de vieillesse. Vous voulez reprendre la relation dès que possible. Vous vous sentez, maintenant, vraiment mal et vous cherchez à guérir la relation pour que vous puissiez ravoir la vie qui vous manque.

Voici cinq moyens sûrs pour récupérer son ex-copine :

Eviter tout contact avec elle :

Contre intuitif comme cela puisse paraître, vous ne voulez pas faire partie de sa vie tout de suite. Cela permet à tous mauvais sentiments qu’elle a envers vous à s’installer et lui permet aussi de se concentrer sur les bons souvenirs qui se sont passés dans votre relation. Si vous êtes constamment occupé à téléphoner ou envoyer des fleurs, cela  montre que vous êtes désespéré. Vous ne voulez pas passer ce message à ce stade.

Ne pas perdre le contrôle :

lorsque vous essayez de reconquérir votre ex-copine, ne vous tournez, surtout, pas vers l’alcool ou la drogue pour apaiser votre douleur. Cela vous causera  beaucoup de mal à court et long terme. Lorsque vous êtes déprimé, les drogues et l’alcool magnifient vos sentiments. Rappelez-vous qu’être en contrôle est un élément clé pour la réussite de votre mission et vous ne voulez pas perdre le contrôle grâce à la toxicomanie.

Bon état d’esprit

Vous devez continuer à vivre votre vie. Sortez avec vos copains. Allez à la gym. Allez à l’église. Vous pouvez vous lancer dans de nouveaux loisirs ou activités. Celles-ci vous aideront à vous mettre dans le bon état d’esprit pour pouvoir reconquérir votre ex-copine.

Agir plutôt que réfléchir

Quatrièmement, vous ne devez pas agir sur une impulsion. Il est trop aisé de frapper la touche “envoyer” sur le téléphone cellulaire ou le courriel. Il est facile d’envoyer des fleurs. C’est beaucoup plus difficile de prendre du recul et réfléchir sur les conséquences à long terme sur ce que vous faites. Mais le plus délicat, c’est d’exécuter qui vous aidera réellement à reconquérir votre ex copine.

Reconquérir son ex-copine : conclusion

Enfin, vous devez acquiescer lorsque la relation ne reprendra pas. Malgré tous vos initiatives, elle se retrouvera, parfois, dans une nouvelle relation ou elle refuse carrément de reprendre la vôtre.

Dans ce cas, vous devrez aller de l’avant avec votre vie. Soit qu’elle trouvera  que votre vie intéressante et qu’elle veut retourner pour en faire partie ou vous serez dans une position qui vous procurera une nouvelle copine. De toute façon, il est préférable de booster votre vie plutôt que de vivre dans le passé.

La perte de l’amour de votre vie est un dur moment pour vous. Gardez à l’esprit ces cinq principes pour récupérer votre ex-copine et vous serez un homme heureux

à lire sur le même sujet: