La rupture est l’une des choses les plus difficiles à vivre. Ça fait si mal qu’on a du mal à comprendre ce qui nous arrive. Parfois on en viendrait presque à penser au suicide tellement la douleur est atroce. On a beau vouloir a toute force préserver la relation il y a toujours des choses qu’on ne maîtrise pas et qui provoqueront la rupture. Si vous attachez vraiment de l’importance à ce que vous avez perdu et que vous voulez connaître à nouveau le bonheur, préparez un plan pour faire revenir votre ex rapidement.

Récupérer son ex après une rupture, c’est possible. Même si vous avez l’impression d’avoir touché le fond, rappelez vous bien qu’aucune situation n’est désespérée. Alors à vous de jouer pour mettre toutes les chances de votre côté. Voici la marche à suivre.
Ça peut sembler plus facile à dire qu’a faire, mais la question demeure de savoir comment faire revenir votre ex rapidement. Vous trouverez ici quelques conseils qui vous aideront à atteindre votre objectif et à faire revenir votre ex rapidement.

Arrêtez de vous comporter comme un(e) désespéré(e) :

Communiquer uniquement par téléphone ou sms.

 Harceler son ex

Rester à la maison en ressassant sa peine et en pleurant toutes les larmes de son corps

 Sortir pour draguer

 Déprimer

Rompre ça fait mal. On ne peut penser à rien d’autre qu’a comment récupérer son ex rapidement!

Comprendre la rupture

Tout d’abord, déterminez pourquoi vous avez rompu. Avez-vous envie de le récupérer uniquement parce qu’il est redevenu un challenge pour vous ? Ou alors juste parce que vous ne vous sentez pas à l’aise en célibataire ? L’un d’entre vous a-t-il trahi l’autre ? En répondant à ces questions, vous pourrez déterminer si votre histoire vaut la peine qu’on lui accorde une deuxième chance.

Voici quelques trucs indispensables pour récupérer son ex :

  • Sortir avec vos amis : Ça vous permettra de faire une pause et d’oublier la douleur.
    Apprécier le bonheur d’être avec vos amis. Rire et profiter de la vie.
  • S’inscrire à un club de gym et améliorer sa forme physique : Être en meilleure forme physique aide à se sentir bien et fier de soi, parce qu’on est capable d’améliorer son apparence.
  • Laisser votre partenaire respirer : Après une rupture il est préférable de laisser votre partenaire s’éloigner et se poser un peu.
  • Lui faire un cadeau qui lui fait envie : Préparez quelque chose que votre partenaire désire et offrez-le-lui avec générosité.

Le premier contact

premier contact

Le premier contact que vous aurez avec votre ex est également extrêmement important. Si vous ne trouvez pas les bons mots, vous risquez de griller votre dernière chance de récupérer votre ex. Ne réagissez pas à la rupture par une crise de nerfs suivie de sanglots déchirants (enfin, pas devant votre ex). Ne le suppliez pas de revenir : gardez votre dignité, cela vous sera utile lorsque vous essayerez de le pousser à revenir.
Si vous vous effacez, vous n’y arriverez pas. Le seul résultat que vous obtiendrez sera de l’agacer de l’éloigner de vous. Vous devez comprendre que, malgré le fait qu’il ait peut-être pris l’initiative de la rupture, il ne peut pas vous avoir complètement oubliée.

Autre conseil : arrangez vous pour revoir votre ex régulièrement. En effet, il est important que vous mainteniez des liens pour pouvoir rester proche de lui. Proposez lui des sorties conventionnelles en tout bien tout honneur (aller boire un verre avec des amis, aller en boîte, etc.). Soyez drôle et étonnante, montrez lui que les défauts qu’il vous trouvait ne sont qu’un mauvais souvenir !

De quoi parler ?

Réservez les discussions sérieuses pour plus tard. Vous aurez tout le temps de le faire quand vous aurez à nouveau créé des liens d’affection forts. En effet, si vous décidez de lui parler rapidement de ce qui vous tracasse et du fait que vous souhaitez redonner une deuxième chance à votre histoire, vous risqueriez de l’effrayer. Si c’est lui qui lance le sujet, répondez lui sincèrement, mais ne le lancez pas !

Dites vous bien qu’aucune situation n’est désespérée. Tous les jours des couples se séparent pour se remettre ensemble en suite. Tout est question de volonté, d’une pointe de sensualité et de beaucoup de travail sur soi ! Alors, au travail, reconquérir son ex ne se fait pas tout seul !

Positiver et espérer. Rien n’est moins évident que de réparer une relation, mais avoir une attitude positive aide beaucoup à faire en sorte que les choses aillent mieux.

Alors qu’attendez-vous ? Sauver votre couple rapidement en suivant les conseils ci-dessus. Vous méritez le bonheur parce que vous êtes tout simplement incroyable.

à lire sur le même sujet: