Idée n°1.

Sortez faire vos courses de la semaine dans un supermarché différent. Même ce geste très banal peut vous réserver des surprises.

Peut être que l’homme de vos rêves habite dans votrequartier et vous avez manqué l’occasionde le rencontrer.

Vous pourriez même remarquer quelqu’un qui vous laissait indifférente quelques mois auparavant, mais qui vous inspire soudainement quelque chose.

Idée n°2.

Entrez dans des boutiques pour homme et profitez-en pour lier quelques conversations.

Vous pouvez prétexter chercher un cadeau pour votre frère, par exemple. Ce sera amusant, même si vous ne vous entretenez qu’avec un charmant vendeur.

En plus, vous pourrez découvrir les dernières tendances côté hommes ; ne pensez-vous pas qu’une femme devrait être également au courant de la mode masculine ?

Idée n°3.

Allez au cinéma ou au théâtre avec une amie et continuez la soirée dans un café ou un club très fréquenté.

Les librairies et les bibliothèques se prêtent parfois aussi à des rencontres inattendues. Qui sait, un débat à propos du dernier best-seller pourrait être la bonne occasion de trouver l’âme sœur.

Idée n°4.

Les galeries d’art et les musées ne sont pas seulement fréquentés par des touristes mal élevés qui jettent leurs tickets de métro et leurs chewing-gums par terre. Ce sont aussi des endroits où des habitants de la ville viennent revisiter l’histoire, l’art moderne, etc.

Idée n°5.

Courir régulièrement dans un parc peut, au minimum, vous permettre de croiser quelques hommes actifs qui aiment, comme vous, entretenir leur forme physique.

Pourquoi ne pas faire une nouvelle connaissance pendant une pause bien méritée, sur un banc, en respirant l’air frais du matin ?

Idée n°6.

Si vous êtes propriétaire d’un chien, sortez-le dans des endroits nouveaux.

Changez de parc une fois de temps en temps, empruntez une autre route. Vous savez déjà que les propriétaires d’animaux ont déjà quelque chose en communet une vraie facilité pour lier des contacts.

Si vous n’avez pas de chien, mais un animal que vous ne pouvez pas sortir, pensez à vous inscrire dans une association (ou un forum sur internet) qui regroupe des gens possédant les mêmes animaux.

En dehors de pouvoir partager vos expériences, vous participerez à des réunions ou des sorties en groupe.

Idée n°7.

Les rencontres organisées pour les célibataires font partie des meilleures occasions de rencontrer une personne qui est comme vous, libre. Tout n’est pas bon à prendre, évidemment.

Ce genre de soirées rassemble souvent aussi des « players », qui recherchent des aventures faciles, ou encore des hommes instables ou immatures, qui se prétendent d’éternels victimes.

Comment trouver l’homme qui est fait pour vous,Mais au moins, vous aurez un large éventail de choix. Ne ratez donc pas ce type de soirées, c’est aussi un excellent exercice pour tester votre pouvoir de séduction.

Idée n°8.

Pensez à rejoindre une association au sein de votre entreprise, où vous pouvez rencontrer quelqu’un de la même branche, mais qui ne travaille pas forcément avec vous. Si vous voulez, au contraire, sortir de votre branche, mettez à profit tout autre centre d’intérêt que vous avez. Penchez-vous sur un hobby que vous n’avez jamais eu le temps de vraiment approfondir. Pourquoi ne pas adhérer à un club d’astronomie, de jardinage, de méditation, etc.? Regardez dans l e journal local ou encore dans les guides des activités de votre ville.

Tousces groupes sociaux ou spirituels sont un bon début pour nouer des contacts sociaux et vous enrichir.

Idée n°9.

Rejoindre un club de gym ou de sport vous offrira l’opportunité de rencontrer l’homme du troisième millénaire, préoccupé de son bien-être autant que de son apparence.

Si vous êtes une femme dynamique, si faire de l’exercice physique vous aide à vous relaxer à faire le vide dans votre esprit, un club de sport sera probablement un meilleur endroit pour vous qu’un club de jardinage.

Idée n°10.

Si vous aimez faire la fête, c’est facile de bouleverser un emploi du temps et de trouver d’agréables coupures dans vos semaines.

Restez fidèle aux endroits où vous aimez sortir d’habitude, mais accordez-vous également des sorties spontanées, dans des endroits complètement inconnus. Ne vous interdisez aucune catégorie d’endroits, même si vous pensez que certains clubs sont « que pour les vieux » ou que les boites de nuits sont pour les adolescents. Testez, goûtez à tout, cela ne vous engage à rien.

à lire sur le même sujet: