« La peur c’est comme un muscle, suffit de l’échauffer un peu pour que ça devienne du courage.»
Bertrand Blier

combattre la peur avec l’amour :

Remplacez toutes vos peurs sociales par de l’amour. Quand vous êtes dans une  boîte branchée, il est facile de ressentir de l’envie et de la jalousie pour ces bourgeois de mes deux qui tirent des canons sans difficulté grâce à leur thune. De prendre un air grave et de se mettre en position défensive. De se fermer et d’oublier de sourire.
Au lieu de vous inquiéter, surmontez votre anxiété d’approche avec l’amour. L’amour des autres. Ces gens ne sont pas vos ennemis, ce sont des amis potentiels et des voisins immédiats. Des gens tout comme vous et moi , avec les mêmes peurs.

Je suis trop cool :

La plus grosse partie de votre anxiété sociale vient du fait que vous voulez à tout prix paraître  cool. D’être vraiment bon lorsque vous abordez. Vous pensez à la place des filles, vous pensez que pour qu’elle accepte de vous parler,vous devez être meilleur qu’elle ou que les autres gus. C’est en partie faux. Au lieu d’essayer d’être cool, approchez les femmes avec gentillesse. Soyez humble.
Soyez authentique. Souvenez-vous que vous désirez les rencontrer. C’est pourquoi vous êtes sorti,à la base…

Soyez authentique :

Pour rencontrer des meufs, il faut être authentique…pas un clown. C’est le moment de rentrer dans le tas, pas de protéger son egoen essayant de paraître détaché. Elles savent que vous jouez le rôle du mec cool et que vous prétendez que vous plaisantez pour diminuer cette tension sexuelle que vous ne pouvez pas supporter.
Vous ne vous sentirez pas toujours nerveux dans les situations sociales. Mais lorsque ce sera le cas, passez en « mode amour » .

Confiant mais humble :

Le secret avec les femmes est d’être confiant mais de savoir également lorsqu’il est temps de se montrer humble. Vous savez comment être un défi mais ne le faites pas tout le temps.

Mec timide :

Un étudiant m’a demandé s’il faut faire semblant d’être timide lorsqu’on commence une conversation pour faire croire aux filles qu’on n’est pas un dragueur invétéré et qu’on n’aborde pas tout ce qui bouge.
Je pense que vous devriez toujours commencer des conversations avec confiance, que ce soit verbalement ou  par un contact visuel assuré. Cependant, tous les tests qui en résulteront (car trop confiant) pourront être contournés en étant humble.
«- Je parie que tu fais ça tout le temps…
– Est-ce que tu vas toujours parler aux étrangères ?
– Toi, t’es un dragueur. »

Comment réagir :

Silence;
Sourire timide et contact visuel séduisant;
Réponse humble.

Ne cassez pas le rapport :

« En fait, vous aviez l’air fun alors j’ai voulu venir me présenter. »
Ne laissez pas les femmes vous pousser à casser le rapport lorsque vous commencez une conversation.
Parce qu’une fois que vous avez cassé le rapport, c’est game over. Ne lui fournissez aucune excuse pour vous rejeter sur le champ. Votre approche confiante l’a déjà un peu attirée. Les femmes ne testent pas les mecs par les quels elles ne sont pas au moins un peu attirées.