Être différente est une attitude, c’est ce sentiment de confiance que votre corps renvoie des pieds à la tête. C’est la façon dont vous souriez et illuminez l’espace autour de vous, les pauses que vous marquez quand vous parlez (et pas en déblatérant nerveusement et incessamment au grand dam de votre interlocuteur), votre façon de l’écouter avec une attention et un intérêt sincère, votre manière de le regarder sans jamais le fixer. C’est votre respiration lente, votre posture droite et confiante, votre démarche vive et élégante.

Croyez sincèrement que vous êtes différente Car vous l’êtes !

Vous n’avez peure pas remporté de concours de beauté, vous n’avez peut-être pas terminé vos études la première, vous n’avez peut-être pas hérité d’une grande fortune.
Tout ceci n’a pas d’importance si vous vous sentez bien dans votre peau.

Votre confiance vaut tous les diplômes ou les comptes en banque bien garnis. Vous ne désespérez pas, vous savez qu’une mauvaise histoire ou une longue période de célibat ne peut pas vous faire plier. Vous croyez toujours à l’amour véritable. Au plus profond de votre cœur, vous savez qu’il y a des hommes géniaux et que la vie vous offrira bientôt une autre chance.
Si telle est votre attitude, vous êtes une gagnante, et les hommes auront envie de partager votre vie. C’est la clé de l’attraction irrésistible que vous exercerez sur l’homme de votre choix.

… et agissez en conséquence

Si vous pouvez vous dire: « n’importe quel homme serait heureux de m’avoir », vous êtes sur la bonne voie. Supposez que vous êtes dans un de ces lieux où un homme qui vous a remarqué tente sa chance et vient vous aborder, dans une galerie d’art ou une grosse soirée avec de nouvelles têtes dans les parages.

Quand un homme vous aborde et entame la conversation, souriez et restez gentille mais réservée et mystérieuse à la fois.
Ne restez pas en sa compagnie trop longtemps, trouvez une excuse (pas un prétexte bidon qui le fasse penser que vous vous débarrassez de lui) et éloignez-vous pendant un temps.
Laissez-le chercher une nouvelle occasion de vous parler plus tard.
S’il est vraiment intéressé, il la trouvera. Si au cours de la conversation il vous propose un rendez-vous ultérieur, ne réagissez pas comme quelqu’un qui vient de gagner au loto.
Ne trahissez  as votre émotion. Ne vous précipitez pas à sortir un stylo de votre sac pour qu’il note votre numéro de téléphone. Ne lui confirmez pas toute de suite votre disponibilité pour un rendez-vous.

Il vaut mieux qu’il vous appelle, vous aurez ainsi le temps de gérer vos priorités. Ne lui facilitez pas les choses. Ça n’aidera pas sur le long terme.

Ne chassez pas un homme…C’est son boulot !

Même si vous êtes très impressionnée par un homme, ne le traquez pas partout. Attendez qu’il scrute la foule et vous trouve. Vous ne devez jamais vous offrir à lui sur un plateau ou vous pourriez bien ne jamais le revoir.

Pourquoi ? Parce qu’il a dû vivre au moins une relation amoureuse où sa copine se comportait comme une sangsue.
Il n’a certainement pas envie de recommencer et prendra ses jambes à son cou dès qu’une femme correspond à ce genre de profil.