Pour que les autres vous aiment, il faut que vous vous aimiez vous-même.
Il est probable que vous n’apprécierez pas ce que vous êtes sur le point de lire, mais il est crucial de faire votre bilan objectivement si vous tenez à la récupérer.
Une femme peut facilement changer son look en mettant du make-up, mais pour nous les hommes il en va autrement.

1. Un esprit sain dans un corps sain
Et oui, la plupart des gens entretenaient leur physique avant de se mettre en couple. C’est le principe du paon qui fait la roue dans son plus bel apparat pour séduire sa promise.
Ensuite on devient paresseux et on se laisse aller, une petite bière par-ci, un bon repas arrosé par-là et notre apparence change drastiquement.
C’est fini, dès maintenant vous allez recommencer un sport ou une activité physique. Faites quelque chose qui soit dans vos cordes et qui vous rende joyeux. Si vous avez des problèmes de santé trouvez une activité qui ne soit pas dangereuse pour vous.
Vous verrez qu’elle n’en reviendra pas que vous ayez repris une activité.

2. Arrêter de fumer
Ce n’est pas une obligation et c’est plus facile à dire qu’à faire. Il ne fait aucun doute que la fumée ne vous avantage pas physiquement ni financièrement. C’est cependant une mesure à planifier à moyen terme.

3. Perdez du poids
Améliorez votre physique, supprimez ces bourrelets. Tout votre corps se sentira mieux et votre ex aura l’impression de faire l’amour à une bête de sexe tout droit sorti d’un show de chippendales.
Il y a évidemment du travail, cette méthode vous permettra de le faire sainement.

4. Faites l’amour à d’autres femmes
Vous êtes surpris, non ? Attention, vous serez seul juge de ce que vous allez lire. Ce sont des faits réels, mais tout le monde ne peut pas les appliquer.
Une des raisons de votre rupture est peut-être la monotonie sexuelle. Votre ex avait peut-être besoin de faire d’autres expériences. Soyez sûr que maintenant qu’elle est libre, elle ne va pas s’en priver.
Et, bien… Quelle gifle !
Dépassez cela et faites en de même. Il est crucial de faire l’amour avec d’autres pour mieux revenir vers elle. Elle a aussi besoin de sentir qu’elle n’est pas la seule au monde et qu’il y a de la concurrence.
Vous êtes libre en ce moment. Coucher avec d’autres vous permettra de dépasser la dépendance sexuelle qu’elle avait sur vous. Prenez conscience que c’est surtout l’acte sexuel qui vous manque avec elle.
De votre côté vous verrez que vous pouvez aussi plaire à d’autres femmes.
(Notez que si vous la trompiez déjà chaque semaine, ce principe ne s’applique pas à vous. Dans ce votre cas il faut cesser de voir ces femmes…)

5. Ayez beaucoup d’amis
Il est impératif d’avoir des amis. Vous avez besoin de vous reconstruire socialement et de faire partie de groupes. Il est probable que vous ayez négligé vos cercles d’amis depuis que vous êtes avec elle.
Aux yeux d’une femme vous êtes plus intéressant si vous avez des amis. Il vous faut voir du monde et prendre du bon temps avec eux. Rappelez-vous, toujours sans alcool.
Ne passez pas votre temps sur Internet, je ne parle pas de rencontres virtuelle, mais de gens réels près de chez vous.
Ayez aussi des femmes comme amies, un homme est beaucoup plus intéressant si il est apprécié des femmes et à l’aise en leur compagnie.

6. Surmontez votre timidité
Elle vous étouffe et vous ne savez pas comment vous affirmer. Allez-vous continuer à fuir certaines situations où vous avez peur du ridicule, vous priver d’un certain nombre de plaisir de ce monde à cause
de votre timidité ?

7. Soyez Positif
Projetez une image positive et souriante de vous. Ne pleurez pas sur votre sort, à la place montrez que vous pouvez faire le pas et être quelqu’un qui sort du lot.
Ayez un discours positif et allez de l’avant.

8. Inscrivez vous à des cours
Elle adore sûrement danser, faire la cuisine, ou du cheval. Trouvez un point commun avec elle que vous ne partagiez pas, et faites l’effort de suivre un cours. Elle n’en reviendra pas de que vous preniez une telle
initiative.

9. Impliquez vous dans votre travail
Cela augmentera votre estime et votre confiance en vous. L’effet non négligeable est que vous serez probablement récompensé par votre employeur. Si ce n’est pas le cas faites lui prendre conscience de votre valeur. Faites tout de même attention à ne pas vous faire exploiter, il ne faudrait pas qu’il augmente les cadences suite à vos efforts. Et en période de crise, vous ne serez pas le 1 er à être remercié.
Votre ex sera fière de vous, elle a besoin de sentir que vous êtes fort pouvez subvenir aux besoins d’une famille et la protéger. C’est le cycle normal de la nature.