Etant spécialiste du domaine de l’amour, une grande partie de mes consultations tourne autour des problèmes affectifs comme vous avez du le lire dans mes précédents articles, mais il ne faut pas oublier mesdames et messieurs qu’avant d’avoir des problèmes de couple voire une séparation de couple vous vous êtes rencontrés un jour, et ce jour-là vous aviez les yeux qui pétillaient, que ce soit un coup de foudre ou pas, une rencontre est toujours un moment rempli d’émotion et de curiosité.

Lors de mes consultations de voyance, une question revient très souvent : « Vais-je rencontrer quelqu’un ? » ou « Comment est-il ? », « Que fait-il dans la vie ? A-t-il des enfants ? », « Est-il loin ? » et surtout QUAND ?!

RENCONTRE INTERNET

rencontre en ligne

Le virtuel prends de plus en plus de place dans notre quotidien,
Je peux dire que 50% de mes consultants vont régulièrement chatter comme on dit et recherchent l’âme sœur sur des sites de rencontres ; Bien sur c’est pratique on n’a pas besoin de sortir, de se préparer et puis la timidité n’est plus un souci car aborder une femme ou un homme derrière un PC est plus facile, tout est permis. Le conseil que je donne à mes consultants qui vont sur ces sites est déjà de ne pas culpabiliser d’y être allé, en effet c’est un moyen de communication comme un autre et puis il faut vivre avec son temps, le seul souci c’est que forcément on a un panel assez important de contacts et donc d’opportunités de rencontres, faites le tri, le but est de faire une jolie rencontre et non pas de rencontrer tout le monde pour combler sa solitude, il y a forcément quelqu’un qui va correspondre à vos critères.

Le deuxième conseil que je donnerai est de faire une pause de temps en temps certaines de mes consultantes sont déçues lorsque mes flashs ou mes oracles leur révèlent une histoire sur le court terme voire pas du tout ! et oui il faut savoir accepter la vérité si vous vous découragez, il suffit simplement de mettre Internet de coté quelques temps et de sortir prendre l air .

COMMENT ATTIRER LA PERSONNE QUI VOUS CONVIENT

ATTIRER LA PERSONNE

Il a été prouvé que la force de notre subconscient est à même d’attirer vers nous le partenaire qui correspond à nos souhaits. En fait, je dirai qu’il suffit juste d’analyser la situation et les éléments appartenant à l’élu de votre cœur ; En effet, si la personne est mariée, si elle a des enfants, si les cultures sont très différentes, si les origines sociales sont trop éloignées, vous devez être conscient que les possibilités de réalisation sont amoindries. Bien sur, ce n est pas du domaine de l’impossible car les sentiments sont sans doute déjà là mais attendez-vous à beaucoup de complications dès le départ .

METTEZ TOUTES LES CHANCES DE VOTRE COTE

Acceptez les sorties, les réunions que l on vous propose; fréquentez les endroits propices aux rencontres, accordez de l’attention à votre aspect extérieur, à votre allure générale, habillez-vous avec harmonie et élégance mais par dessus tout cultivez votre charme personnel. Ici c’est un conseil en tant que femme et non en tant que conseillère conjugale, prenez soin de vous et aimez vous surtout !