Le jeu du cube et  vraiment un excellent moyen pour draguer, car les jeux en générale sont ludiques et ça permet de détendre l’atmosphère. Mais :

en quoi consiste le jeu du cube ?

En gros le jeu du cube consiste à poser quelques questions à la femme que vous ciblez. Vous liui donnerez l’impression de la connaître en interprétant ses réponses. Cela vous permettra aussi de mieux la connaître. Nous allons maintenant voir comment ce jeu s’organise.

Les questions du jeu du cube

Votre cible ne devrait pas connaître ce jeu à priori. Entretenez le mystère autour de ce jeu au moment de lui présenter. Et demandez lui d’être précise dans ses réponses.

– Dîtes lui de s’imaginer dans le désert, avec pour seule vue, le ciel. Demandez lui ensuite de rajouter un cube sur cette belle image. Maintenant, demandez lui ou se trouve le cube, de quoi il est fait et sa taille.

Maintenant, vous allez lui demandez d’ajouter une échelle et vous allez lui demander ou se trouve cette échelle, de quoi elle est faite et si elle est grande.

Ensuite, demandez lui de rajouter des fleurs. Posez lui ces question ensuite : Est-ce qu’il y a beaucoup de fleurs ? De quel genre son ces fleurs ? Et ou elle se situe par rapport à l’échelle et au reste ?

– Dites lui de placer un cheval sur ce décor. Vous allez maintenant lui demander de quelle couleur il est et ou il se trouve, qu’est ce qu’il fait !

– A la fin demandez lui d’imaginer une tornade et de la placer sur cette image. Demandez lui : Ou se trouve t-elle ? Quelle genre de tornade c’est ? Est-ce qu’elle est grosse ? Que fait elle ?

Posez bien les questions dans cet ordre (le cube, l’échelle, le cheval puis la tornade). Maintenant vous allez analyser les résultats.
Maintenant interprétez ses réponses au jeu du cube

Les réponses qu’elle vous a donné vont vous permettre d’en déduire certaines choses. N’hésitez pas à laisser un peu libre court à l’interprétation, ce n’est pas scientifique.

La signification du cube

Le cube symbolise la perception que votre cible à d’elle.

Si elle a pensé à un gros cube, ça veut dire qu’elle a un gros ego.

Si c’est un petit cube au contraire ça peut vouloir dire qu’elle est modeste.

Si le cube repose sur terre alors elle à les pieds sur terres.

La signification de l’échelle

L’échelle symbolise son entourage et ses proches comme la famille et les amis. Donc une grande échelle, ça veut dire qu’elle a un grand cercle social et beaucoup d’amis. Une petite échelle veut dire qu’elle a peu d’amis. Si c’est une échelle dangereuse ça veut dire par contre qu’elle se sent entouré de gens dangereux et malveillants.

La signification des fleurs

Les fleurs symbolisent la place de l’enfant pour elle. Le nombre de fleurs signifie le nombre d’enfant qu’elle voudrait avoir.
Si les fleurs sont loin du cube alors elle n’en veut pas.

La signification du cheval

le cheval représente l’homme idéal pour elle et sa réflexion sur l’amour. Si le cheval est fort c’est qu’elle veut un homme fort qui la protège. Un cheval lointain veut dire qu’elle se sent abandonnée, etc.

La signification de la tempête

La tempête représente les problèmes dans sa vie. Plus la tornade est proche plus elle craint pour l’avenir. Et plus la tornade est grosse plus les problèmes sont importants.

C’est un bon jeu pour draguer, à vous de faire preuve de bon sens dans l’interprétation de ses réponses.

RelatedPost