Pour apprendre à draguer, vous devez choisir les endroits pour draguer où vous trouverez facilement des jolies filles. Il vous faudra répéter vos approches, vos gestes et vos paroles pour parfaire votre technique. De plus, réussir à séduire une fille demande de jouer sur la loi des grands nombres. C’est pourquoi il vaut mieux parcourir des lieux de drague où il y a beaucoup de femmes qui passent.

Dans cet article, je vous listerai les meilleurs lieux de rencontre ainsi que leurs particularités : avantages, inconvénients types de cibles et horaires de drague sont autant de facteurs qui diffèrent entre tous ces lieux de drague.

1. Les grands jardins publics

draguer dans les jardins publics

Avantages/Inconvénients

 icon-check  On y trouve beaucoup de jolies filles;

   Elles sont généralement peu pressées et n’ont pas beaucoup de choses à faire. Bref, elles ont du temps et cela nous arrange: vous risquez moins de vous faire recaler à l’approche;

   Les jardins sont des lieux de drague calmes où il y a peu de distraction qui viendront perturber votre conversation. Vous aurez donc plus de facilité à capter l’attention de votre cible;

   Vous avez suffisamment d’espace autour de vous : moins de gens autour de vous, moins de pression sociale. Cela fait du grand jardin public un lieu de drague idéal pour débuter. Abordez sans crainte, vous n’avez pas de voisins qui épieront vos faits et gestes!

   En été, il y a énormément de jolies filles.

 icon-minus-circle   Il y a peu de cibles en hiver qui flânent;

    Dans certains jardins, les allées ne sont pas bétonnées et la terre battue finit rapidement par dégueulasser vos chaussures !

Quel genre de femmes y rencontre-t-on?

Dans les jardins publics, on trouve:

 icon-chevron-right  Des touristes;

   Des filles qui s’ennuient et qui viennent y passer le temps. Certaines bronzent, d’autres lisent;

   On y trouve aussi des filles qui y prennent leur pause avant de retourner travailler. Dans ce cas, vous ne pourrez au mieux que prendre le numéro de cette fille pour tenter de la revoir plus tard.

Quand draguer dans les jardins ?

 icon-exclamation-circle  En hiver: de 11h à 17h;

   En été: de 11h à 21h

2. Les canaux et les quais

Type de cible et horaires de ce type de lieux de drague sont les mêmes que pour les jardins. L’avantage majeur est de pouvoir draguer la nuit en été près des canaux ou sur les quais. En effet, lorsqu’il fait chaud, on y trouve toujours des personnes qui s’y posent pour discuter et boire un verre ou qui s’y baladent.

3. Les lieux de drague touristiques

draguer les touristes

Avantages/Inconvénients

 icon-check  Les lieux touristiques ont pour principe d’être bondées de touristes. Loin de chez elles et de leur cadre de vie naturel, elles sont ouvertes à l’aventure…

  Ce sont sûrement les lieux de rencontre où l’on trouve le plus de filles seules;

  Elles ont du temps;

  Vous connaissez mieux la ville qu’elle et cela est une bonne excuse pour lui faire visiter des endroits fantastiques que les touristes de base ne connaissent pas (comme votre appartement par exemple ;-). Donnez-lui la chance de réaliser son fantasme du « French Lover » et de pouvoir le raconter à ses copines une fois rentrée chez elle!

 icon-minus-circle  Il faut coucher rapidement avec la touriste car elle ne reste pas très longtemps dans votre ville

   Prendre son numéro et la revoir peut se révéler être une mission compliquée : entre son numéro de téléphone étranger, son opérateur téléphonique qui ne marche pas en France et sa non-connaissance de la ville… Autant de raisons de coucher avec elle dans l’instant si vous ne voulez pas voir filer cette proie facile;

   Elle est venue pour visiter votre ville. Elle a beaucoup de choses à voir et son planning est chargée car elle veut en profiter un maximum. Elle ne va donc pas bloquer une journée pour un inconnu !

En draguant très régulièrement, vous vous rendrez compte que vous aurez plus de résultats avec les étrangères qu’avec les françaises en progressant.

Quel type de femmes ?

On y trouve principalement des touristes. Elles sont venues dans l’esprit de passer un bon moment. Elles sont ouvertes à une nouvelle culture et donc plus faciles à mettre dans votre lit.

Quand draguer dans les lieux touristiques?

A partir de 11h du matin jusqu’au soir, été comme hiver!

4. Les rues et galeries commerçantes

draguer dans Les rues et galeries

 Avantages/Inconvénients

 icon-check  Il y a beaucoup de passage et donc beaucoup de filles;

  Le volume permet de prendre des numéros de téléphone en grand nombre et en peu de temps

  Les galeries sont pratiques en hiver ou les jours de pluies;

  On trouve tous types de femmes.

 icon-minus-circle  Les rues commerçantes sont bondées. Cela peut être assez désagréable pour rattraper une cible;

   Dans la foule, on peut facilement perdre sa cible de vue si l’on n’est pas concentré;

   Elle peut rentrer dans une boutique avant que vous n’ayez le temps de l’aborder;

   Les filles n’ont pas toujours du temps devant elles. On trouve aussi des filles pressées qui sont la pour faire leur shopping avant de filer à un rendez-vous;

   La foule apporte une pression sociale qui peut rebuter les débutants.

Quel type de femmes ?

On y rencontre vraiment tous types de femmes. Eh oui, toutes les femmes aiment le shopping ;-).

Quand draguer dans les rues et galeries commerçantes

Tous les jours pendant la pause déjeuner ou à partir de 17h30; le samedi de 12h à 19h

Les rues pleines de petits bars

séduire dans les bars

Si vous voulez draguer le soir, les boîtes de nuit ne sont pas les meilleurs lieux de drague : il faut être de préférence accompagné, payer 15-20 euros pour entrer, remettre 10 euros sur la table pour se payer à boire… Sans compter les inconvénients de la drague de nuit (la concurrence, les filles sur leurs gardes etc…)

C’est pourquoi je vous conseille de privilégier les petits bars, souvent munis d’une piste de danse improvisée au milieu de la salle. Pour être efficace, vous pouvez facilement entrer et sortir à votre guise de ces petits bars qui se côtoient.

Avantages/Inconvénients

 icon-check  Il y a beaucoup de filles;

   L’alcool est moins cher qu’en boîtes. Les filles consomment donc davantage, ce qui vous facilite le travail;

   Les toilettes ne sont pas surveillées dans les bars, contrairement aux boîtes de nuit. Au cas où votre cible et vous n’en pouvez plus d’attendre!

Quel type de femmes ?

On trouve de tout. Aussi bien des filles locales que des étrangères (si vous habitez dans une ville un tant soit peu visitée): Etudiantes, Working Girl, filles au pair mais aussi des étudiantes en échange universitaire.

Quand draguer dans les bars ?

Oubliez le début de la semaine et profitez en plutôt pour y caser vos rencards. La drague de nuit se passe principalement le jeudi soir, vendredi soir et samedi soir

De mon expérience, le meilleur soir est le jeudi. Vous trouverez de jolies filles tout en ayant moins de concurrents et de dragueurs lourds dans les pattes que le week-end.

Le week-end, il y a beaucoup de monde et le risque de se faire rembarrer par le vigile est plus élevé (mais si vous êtes bien habillé, il ne devrait pas y avoir de problèmes!).

Si c’est le cas, arrivez avant le service du videur, c’est à dire dans les alentours de 20h. Prenez une conso et patientez tranquillement que les gens arrivent.

Connaître les meilleurs lieux de drague dans votre ville vous évitera de perdre des heures à chercher une fille potable et de voir votre motivation chuter dans l’inaction. Cette liste vous permettra d’aiguiller votre choix concernant vos lieux de drague.

Choisissez intelligemment des lieux de drague en fonction de votre logistique. Il ne serait pas logique d’aller draguer vers le canal St Martin alors que vous habitez près de la Tour Eiffel!

Il vous sera toujours plus facile d’amener une fille chez vous à pied que de lui faire prendre le métro, même si c’est loin d’être infaisable. Alors ne commencez pas à vous mettre des bâtons dans les roues avant même d’avoir aborder la fille!