J’aimerais adresser quelques petits conseils aux femmes. Ayant analysé plus de 16 000 personnes dont la majorité étaient des hommes mariés, j’ai appris quelque chose qui pourrait vous être utile. Permettez-moi de vous faire part de mes pensées :
Chaque jour, vous avez le pouvoir d’envoyer votre mari à son travail ou à ses affaires avec un sentiment de confiance en soi qui l’aidera à affronter plus facilement les problèmes de la journée et à être plus souriant et heureux lorsqu’il rentre chez vous le soir.
Un homme que je connais très bien a épousé une femme qui a de fausses dents. Un jour, ses dents sont tombées et ont cassé l’assiette.

Le mari les a ramassées et a commencé à les examiner. Il a montré un tel intérêt pour elles que sa femme lui a dit :
“Tu pourrais fabriquer des dents comme celles-là si tu te décidais à le faire.”
Cet homme était fermier et ses ambitions ne dépassaient pas le domaine de sa petite ferme jusqu’à ce que sa femme lui ait fait cette remarque.

Elle s’est approchée, a mis sa main sur son épaule et l’a encouragé à changer de domaine d’activité et à tenter sa chance dans la dentisterie.

À force de cajoleries, elle a fini par convaincre son mari et, quelques temps plus tard, celui-ci est devenu l’un des plus grands dentistes de ma région.
Je le connais très bien car c’est mon père !
Un homme peut réaliser de grands exploits inimaginables et presque surhumains s’il est soutenu et poussé par son épouse.
C’est votre droit et devoir d’encourager votre mari et de l’inciter à entreprendre plus et mieux jusqu’à ce qu’il trouve sa place dans le monde.
Vous pouvez le conseiller de faire plus d’effort que toute autre personne dans ce monde. Faites-lui croire qu’il a le pouvoir d’accomplir tout ce qu’il désire, absolument tout, et vous lui aurez rendu un grand service pour toute sa vie.