Vous voulez savoir comment récupérer son ex copain suite à la rupture de votre couple ?

Vous luttez avec l’idée qu’il vous a laissée pour une autre femme ?

Vous demandez- vous pourquoi vous avez mérité la rupture?

La réponse à la question « comment récupérer son ex copain ?» fera l’objet de cet article.

Votre relation a peut être pris fin en raison de sa demande consistant à quérir plus d’espace dans la relation. Ou peut-être, a t-il dit que vous devriez fréquenter d’autres personnes ?

Si vous n’avez pas objecté fortement à ces propositions, il se peut qu’il sera surpris de votre attitude ayant comme but de sauver la relation après sa rupture.

Il peut maintenant en avoir des doutes ce qui donne vous donne une chance de récupérer votre copain.

Tout d’abord, vous ne DEVEZ pas le harceler avec des appels interminables et des texto.

Suggérez plutôt une petite rencontre pour prendre un café. Ceci ne semblera pas menaçant.

Au café, assurez-vous de paraître à votre meilleur look. Au besoin, faites-vous une nouvelle coupe de cheveux ou une manucure. Portez la tenue qui lui plaisait le mieux ou un article qu’il vous a offert.

Demandez-lui de ses nouvelles. Faites allusion à qu’il vous manque.

Demandez doucement comment la vie a changé pour le pire depuis que vous ne faites plus partie de sa vie.

Si le courant passe convenablement, invitez-le à une sortie de groupe de couples telle un dîner à la maison ou un voyage au parc aquatique. Choisissez une activité amusante.  Si tout se passe bien, il commencera à voir le potentiel de reprendre la relation.

Vous devez surtout paraitre heureuse et confiante car les hommes n’aiment pas les femmes malheureuses. Reconquérir votre copain débute à partir du moment que vous lui montrez que la solitude ne vous effraye pas. Ne mettez pas votre vie en attente qu’il vous revienne. Sortez et amusez-vous. Si votre ex ressent que vous êtes désespérée, il ne vous trouvera pas attrayante.

Rappelez-vous que les hommes sont les plus heureux quand ils veulent une femme qui est juste hors de leur portée. Si vous n’avez pas à le chasser, il va finalement courir après vous.
C’est la recette magique pour récupérer votre copain.