Aborder une fille dans la rue n’est pas une chose simple pour tout le monde,
Je vais vous donner ici quelques astuces concrètes pour vaincre cette anxiété et apprendre à draguer. Cette anxiété que l’on ressent à l’idée même d’aller aborder une inconnue est quelque chose de naturel. Il faut comprendre que draguer, c’est se soumettre au jugement de l’autre, la fille. Chose très difficile quand on a un minimum d’égo.
Notre objectif lorsque nous sortons aborder dans les rues sera donc de réussir à ligoter et mettre de coté cet égo infâme. Cette vermine qui nous pousse à toujours rester dans une zone de confort prédéfinie. Voici quelques astuces de séduction qui vous permettront de combattre la peur de l’approche.
Sortir draguer des filles avec un ami :
Sortir draguer des filles avec un ami est une très bonne stratégie lorsqu’on débute. Il peut être un soutien moral, une source de motivation et vous pouvez ensemble accéder à une émulation collective. L’idéal serait que ce ne soit pas quelqu’un de trop proche de vous, quelqu’un à qui vous n’avez plus rien à prouver.
L’idée de passer pour une merde devant votre ami en n’allant pas aborder une fille se doit d’être plus insupportable que celle de paraître ridicule un instant devant une inconnue. Il est aussi possible de mettre en place des petits jeux de séduction entre les deux collègues.
Exemple : Celui qui ne réussit pas à aborder un nombre de filles prédéfini devra payer un verre à l’autre et vice versa.
Le danger de cette stratégie est que vous deveniez dépendant de vos amis lorsqu’il s’agit d’aborder des femmes. Et que vous soyez incapable de le faire seul. Et dans 95 % des cas, dans la vie, encore plus en séduction nous n’avons personne pour nous tenir la main. De même, avec un ami, on peut souvent passer plus de temps à parler qu’à agir.
Faire monter seul son niveau d’énergie grâce à un échauffement :
Pour le séducteur débutant, utiliser des exercices d’échauffement est une très bonne manière pour monter rapidement son niveau d’énergie et donc atténuer sa peur de l’approche. Spécialement pour vous, j’ai mis au point un processus en 3 étapes qui doit vous permettre d’atteindre rapidement un haut niveau d’énergie et aborder plus facilement une fille.
Échauffement en 3 phases
« Pouvez vous m’indiquer la station de métro la plus proche? »
« Est-ce qu’il y a un Macdo quelque part ici ? »
« Et les frittes y sont elles bonnes? »
Exemple: J’aime beaucoup tes chaussures. Ou les as tu acheté ?